Envie de participer ?

Adhésion saison 2023-2024

COMMENT FAIRE L'INSCRIPTION :

• S'inscrire sur le site du club puis
  • S'inscrire sur le site FFJDA en cliquant sur le lien en dessous,
  • Le club validera votre inscription auprès de la FFJDA une fois votre adhésion auprès du club réglée
  • Pour rappel vous êtes couvert pour 2 séances mais au-delà, vous n'êtes plus couvert par la fédération et donc plus autorisé à pratiquer.
    • Les représentants du club interdiront l'accès au dojo à tout pratiquant qui ne sera pas en règle.

CONDITIONS PARTICULIERES

PAIEMENTS ADHESION :

Les paiements peuvent être effectués en plusieurs fois (1,2 ou 3 fois).

La plupart des systèmes de paiements sont acceptés (chèques, espèces, bons CAF, shak'ados, pass sport, chèques vacances,...)

COURS BABY MOTRICITE (motricité jeunes enfants) :

La présence d'un responsable légal de l'enfant sur le tatami sera demandée à chaque séance.

REGLEMENT INTERIEUR A TELECHARGER

Pour l'adhesion d'un mineur, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé spécifique permettant d'être dispensé de certificat médical.
Note : Si vous êtes dans le cadre du renouvellement d'une licence, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé permettant d'être dispensé de certificat médical.

Note : Vous pourrez ajouter le fichier plus tard si vous n'êtes pas en mesure de nous le fournir immédiatement

Parent 1

Parent 2

INSCRIPTION FFJDA OBLIGATOIRE  (cliquez sur le lien ci-dessous), attention à bien compléter correctement la partie certificat médical (certificat médical sportif) pour pouvoir participer aux compétitions.

LIEN INSCRIPTION FFJDA

Prise en charge à la garderie de l'Ecole primaire de Verneuil sur Vienne selon les conditions ci-dessous :

Les prises en charges seront assurés sur les jours et horaires suivants :
Le lundi à partir de 17h pour participer au cour de judo de 17h30 à 18h30.
 Le vendredi à partir de 17h45 pour participer au cour de judo de 18h à 19h.
La prise en charge sera effective une fois le document ci-dessous rempli et qu'un exemplaire sera remis à la garderie de l'Ecole et un autre au club :

FICHIER PRISE EN CHARGE GARDERIE A REMPLIR

ASSURANCE : Téléchargement et prise de connaissance lors de l'inscription sur le site fédéral. REFUS D'ASSURANCE : Si le soussigné refuse de souscrire à l'assurance Accidents Corporels proposée par la FFJDA et non obligatoire, il reconnaît avoir été informé des risques encourus par la pratique du Judo et D.A. pouvant porter atteinte à son intégrité physique. Il ne réglera pas la somme de 2,00 € TTC avec la licence.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par JUDO CLUB VERNEUIL SUR VIENNE pour Gérer l'inscription au Judo Club Verneuil sur Vienne. Elles sont conservées pendant 5 ans et sont destinées exclusivement au club et à la FFDJA.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / David Boyer (Président)

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

• du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.